L’attaquant israélien Manor Solomon n’est pas sur les tablettes de l’OM en vue du prochain mercato estival. La direction de l’Olympique de Marseille a démenti les rumeurs.
Mercato OM : Manor Solomon ne viendra pas à Marseille
Les dirigeants de l’OM mettent fin aux rumeurs concernant l’intérêt du club phocéen pour l’international israélien Manor Solomon. Ces derniers jours, plusieurs médias ont indiqué que le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria et son directeur sportif, Mehdi Benatia tentent un joli coup en Angleterre pour renforcer la ligne offensive de l’équipe de Roberto De Zerbi.
Lire aussi : Mercato : L’OM déniche un serial buteur allemand
À voir ASSE Mercato : Trois signatures imminentes à Saint-Etienne
Les dirigeants marseillais auraient coché le nom de Manor Solomon qui évolue actuellement à Leeds United en prêt de Tottenham. Le crack israélien a été l’un des hommes forts de la montée de Leeds en Premier League à la fin de cette campagne. Cette saison, Manor Solomon a inscrit 10 buts et délivré 12 passes décisives avec cette formation anglaise.
Lire aussi : Mercato OM : Adrien Rabiot tranche pour son prochain club !
Team Football a même confirmé que les dirigeants de l’OM ont déjà entamé des négociations avec l’entourage du joueur. Tottenham aurait donné son feu vert pour le transfert de sa pépite, mais exige au moins 20 millions d’euros. Le journaliste Sacha Tavolieri a fait le point sur le dossier et a indiqué que les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient démenti l’information.
Lire aussi : Mercato OM : Feu vert pour l’arrivée de Manor Solomon !
À voir Mercato : Le PSG relance la piste Bruno Guimarães !
Les pensionnaires du stade Vélodrome n’ont jamais envoyé des émissaires en Angleterre pour suivre les performances du joueur. Sauf retournement de situation, Manor Solomon ne viendra pas à Marseille cet été. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2028, la valeur marchande de l’international israélien est estimée à 12 millions d’euros par le site Transfertmarkt.