Afficher l’index Masquer l’index
Le mercato du PSG connaît un nouveau tournant avec le dossier Serhou Guirassy. Alors que l’attaquant guinéen est annoncé comme une priorité pour le Paris SG, le clan du joueur de Dortmund a vite fait d’éteindre les rumeurs.
Mercato PSG : Serhou Guirassy, une rumeur lancée depuis l’Allemagne
Alors que le mercato estival approche, le Paris Saint-Germain est déjà au cœur de nombreuses spéculations. L’une des plus retentissantes émane d’Allemagne : selon Bild, Serhou Guirassy serait devenu la priorité offensive de Luis Enrique pour renforcer le secteur offensif du PSG. L’information a immédiatement enflammé les réseaux et les gazettes sportives.
Lire aussi : Serhou Guirassy au PSG ? Une grosse nouvelle tombe !
À voir Mercato OM : De Zerbi tient le profil idéal pour son attaque
Avec 33 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues, l’international guinéen rayonne en Bundesliga, au point de faire l’objet de convoitises en Premier League. Son ascension fulgurante depuis son départ du Stade Rennais en 2023 ne laisse personne indifférent.
Le clan Guirassy éteint la rumeur
Pourtant, contacté par le média Africafoot, l’entourage du joueur a fermement démenti tout lien actuel avec le club parisien. « Quand il avait décidé de rejoindre Dortmund, on posait énormément de questions. Beaucoup se demandaient est-ce qu’il va pouvoir s’adapter au style de jeu de Dortmund. Et tout le monde a vu ce qu’il réalise cette saison », confie une source proche du joueur.
Lire aussi : Mercato: Le PSG garde la main sur le dossier Lucas Chevalier
Le représentant poursuit : « C’est fantastique. Tous les clubs européens rêvent de Serhou Guirassy. Cependant, ce que je peux vous confirmer, c’est que le Paris Saint-Germain n’a montré aucun intérêt pour le petit. Peut-être que ça va venir, mais le joueur reste focus sur la Coupe du Monde des clubs ».
À voir PSG Mercato : Maghnes Akliouche face à deux choix !
Lire aussi : Mercato : Le PSG déchire l’offre du Real pour un milieu !
Du côté du club de la capitale, il est clair que le technicien espagnol ne fait pas d’un numéro 9 une priorité. Il vise plutôt la signature d’un défenseur central dans un contexte où les rumeurs se multiplient autour de l’avenir de Marquinhos, annoncé sur le départ.