Afficher l’index Masquer l’index
Malgré la relégation en Ligue 2, Eirik Horneland conserve la confiance des dirigeants de l’ASSE. Le technicien norvégien prépare déjà la saison prochaine, avec l’envie affichée de renforcer son staff technique à Saint-Etienne avec l’arrivée possible d’un ancien collaborateur qu’il connaît bien.
ASSE : Horneland a un ancien complice dans le viseur
Arrivé en janvier dernier pour tenter de sauver un club alors en grande difficulté, Eirik Horneland n’est pas parvenu à maintenir l’AS Saint-Étienne en Ligue 1. Pourtant, la direction a choisi de maintenir sa confiance en l’entraîneur de 50 ans pour mener la reconstruction.
Lire aussi : ASSE : Horneland continue de rêver après la relégation
À voir Mercato : Le PSG prend une décision radicale pour Zabarnyi !
À l’aube d’une intersaison qui s’annonce mouvementée sur le plan de l’effectif, Horneland planifie également un ajustement de son encadrement. Dans un podcast accordé au média norvégien Verdens Gang, l’ancien coach de Brann a évoqué la possibilité de retrouver un collaborateur bien connu.
Lire aussi : ASSE : Stassin et Davitashvili, une grande décision tombe
« Je parle encore beaucoup à Erik Huseklepp (son ancien adjoint à Brann). Je l’apprécie vraiment beaucoup. Il me donne de bons conseils. Le jour où cela nous conviendra à tous les deux, je pense que nous travaillerons à nouveau ensemble. J’en suis même certain », a déclaré Horneland.
Siberski pour remplacer Perrin ?
Ce possible renfort dans le staff ne serait pas le seul changement majeur dans l’organigramme stéphanois. Selon plusieurs sources proches du club, Antoine Siberski, actuellement à l’ESTAC Troyes, serait en pole position pour succéder à Loïc Perrin au poste de directeur sportif.
À voir Mercato RC Lens : Will Still attaque le RCL pour un crack
Lire aussi : Mercato ASSE : Succession de Stassin, 4 nouvelles pistes
Une éventuelle arrivée qui marquerait un tournant stratégique en vue du mercato estival, où de nombreux cadres devraient quitter le navire.