Tension à l’OM : Valentin Rongier vers un divorce imminent

Afficher l’index Masquer l’index

La tension monte d’un cran à l’OM. Valentin Rongier a rejeté la dernière offre de prolongation, ce qui a le don d’agacer sa direction. Cette dernière envisage désormais se débarrasser de lui au plus vite.

Mercato OM : Valentin Rongier inflexible sur ses réclamations

L’Olympique de Marseille est confronté à un casse-tête concernant l’avenir de Valentin Rongier. Très apprécié par les supporters, le milieu de terrain français se rapproche d’un départ de l’OM dès cet été. La cause ? Aucun accord  n’a jusqu’ici été trouvé pour prolonger son contrat expirant en juin prochain. Pire, la rupture semble désormais consommée entre le joueur et sa direction.

Lire aussi : Info Mercato : Rien ne va entre Valentin Rongier et l’OM

À voir Mercato ASSE : Énorme revirement pour Lucas Stassin

RMC Sport rapporte en effet que Valentin Rongier a rejeté la dernière offre de prolongation formulée par l’OM. Cette proposition ne serait pas en adéquation avec les exigences du joueur de 30 ans. Ce dernier, qui perçoit environ 330 000 € par mois, réclamerait une revalorisation salariale similaire à celle d’Ismaël Bennacer, soit  à 450 000 € par mois. Des demandes jugées excessives par le board marseillais.

La porte s’ouvre pour son départ dès cet été

Face à ce désaccord, la direction de l’OM envisagerait alors de se séparer de lui, au grand dam des fans. Le quotidien sportif que le club dirigé par Pablo Longoria compte sérieusement vendre l’ancien Nantais avant la fermeture du mercato estival afin d’éviter un départ gratuit l’année prochaine.

Lire aussi : Mercato OM : Valentin Rongier engage le bras de fer

Cette décision devrait réjouir ses différents prétendants. Le Stade Rennais et l’OGC Nice seraient d’ores et déjà prêts à sauter sur cette opportunité pour recruter le milieu polyvalent. Le divorce se profile donc entre l’OM et Valentin Rongier.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :