L’OM prépare activement sa prochaine saison. Entre les priorités du mercato et la préparation estivale, le club dirigé par Pablo Longoria vient d’officialiser une arrivée tant attendue par les supporters.
Pablo Longoria dévoile le nouveau maillot de l’OM
Sous l’impulsion de Pablo Longoria, l’Olympique de Marseille est très actif sur le mercato. Avec déjà deux recrues signées (Angel Gomes et CJ Egan-Riley), la direction de l’OM tente de mettre la main sur d’autres renforts. Les noms de Facundo Medin, Matthis Abline, ou encore Nayef Aguerd sont régulièrement cités. Ce recrutement vise à renforcer l’OM pour son retour en Ligue des Champions la saison prochaine.
Lire aussi : Mercato OM : Longoria fait une offre pour une recrue à 20 M€
À voir Mercato ASSE : Contrat de Jaber, un important détail révélé
En attendant de poursuivre son mercato estival, le club de Pablo Longoria a dévoilé ce lundi son nouveau maillot domicile, conçu par Puma. Inspirée par l’histoire du club et l’identité marseillaise, cette tunique vintage arbore les codes habituels Ciel et Blanc. Elle rend hommage à dix anciens logos de l’OM en surbrillance et le col polo classique célèbre l’héritage ainsi que la fierté de la ville phocéenne.
Lire aussi : Mercato OM : Accord total, Longoria signe une 2e recrue !
La campagne de lancement a mis en scène des joueurs préparant des « pizz’ marseillaises » avec l’ancien joueur Marcel Dib, illustrant ainsi « les valeurs de convivialité et de transmission » chères à l’OM. Ce nouveau maillot sera disponible dans les boutiques officielles dès ce mercredi, au grand plaisir des supporters du club.