Dans le football français, il y a des clubs chers aux yeux de leurs supporters, et le Nîmes Olympique en fait partie. Une véritable folie supportrice a été observée à l’ouverture des abonnements.
Nîmes Olympique : les supporters déjà chauds
C’est ce mardi que le Nîmes Olympique a lancé sa campagne d’abonnement. Il faut croire que les supporters nîmois attendaient de pied ferme cette campagne, puisqu’ils se sont rués en masse sur les premières formules mises en ligne par le club. En seulement deux heures, 400 supporters du club ont arraché à toute vitesse les places disponibles.
Lire aussi : ASSE : Laurent Batlles inquiet avant d’affronter le Nîmes Olympique
À voirMercato Stade Rennais : Le SRFC frappe un très joli coup !La mobilisation autour des Crocos est donc forte, avant même le début de la saison qu’ils vont pourtant vivre en National 2, la 4e division française. Il faut croire que la situation du Nîmes Olympique n’inquiète pas ses fans, assurés de vivre une belle saison de football. Ce record de vente d’abonnements en dit long sur la ferveur avec laquelle les fans comptent pousser leur club cette saison.
Thierry Cenatiempo, nouveau président du club, a déclaré à ICI, relayé par L’Equipe :
« Ça fait du 200 à l’heure, sur la route on serait carrément en excès de vitesse. Mais là c’est autorisé donc c’est vraiment top pour nous. Si on pouvait continuer à cette allure-là, ce serait magnifique, mais l’objectif c’est d’atteindre 2 000 abonnés, conformément aux pré-engagements (…) » D’après lui, le club « ressent une vraie impatience de la part des supporters ».
Avec ce soutien massif du public nîmois visiblement très engagé derrière son club, la saison en approche pourrait s’avérer bien plus facile à vivre pour les joueurs.