OL : Accès au vestiaire, le retour salvateur de Fonseca

Afficher l’index Masquer l’index

L’OL a signé une précieuse victoire contre Angers SCO, à l’occasion du retour de Paulo Fonseca dans le vestiaire. Un retour salvateur selon les Lyonnais.

OL : Paulo Fonseca retrouve le vestiaire, Lyon gagne

Défait par le Stade Rennais à Rennes, dimanche dernier (3-1), l’OL s’est relevé, vendredi, en ouverture de la 5e journée de Ligue 1. Il a remporté le match contre Angers SCO au Groupama Stadium, grâce à un but de Tanner Tessmann à la 65e minute de jeu. Cette rencontre a été marquée notamment par le retour de Paulo Fonseca dans le vestiaire de son équipe, après plus de six mois de suspension.

Lisez aussi : OL-Angers : Comment Lyon s’est remis de la défaite à Rennes

L’entraîneur des Gones a pu parler à ses joueurs avant le match, mais aussi à la pause. Selon le témoignage du buteur, les consignes du technicien portugais pendant la mi-temps ont été précieuses.

Les consignes du coach de l’OL à la pause ont été décisives

Il avoue que cela l’a aidé à offrir les trois points à Lyon. « L’avoir avec nous a été très important notamment à la mi-temps », a souligné le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais d’emblée. « Il nous donne plus de tactique. Mon but est venu de ses conseils déterminants. Il avait constaté qu’il y avait de la place au second poteau sur les corners. Peut-être que si Paulo n’avait pas été dans le vestiaire à la mi-temps, nous n’aurions pas marqué », a-t-il expliqué ensuite.

À voirAvant le Classique, deux stars brésiliennes signent au PSG !

Lisez aussi : Victoire de l’OL : Fofana garde les pieds sur terre

Paulo Fonseca a certes désormais accès au vestiaire des joueurs, mais il est toujours interdit de banc de touche. Son adjoint Jorge Maciel continue donc d’assurer l’intérim jusqu’au 30 novembre 2025.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :