Mercato RC Lens : Jean-Louis Leca boucle un gros dossier !

Afficher l’index Masquer l’index

Le RC Lens bouge discrètement pour se renforcer pendant ce mercato hivernal. Les Sang et Or s’offrent leur première recrue hivernale.

Mercato RC Lens : Amadou Haidara débarque à Lens

Le RC Lens est la grande surprise en Ligue 1 pendant cette première partie de la saison. Le technicien français, Pierre Sage a transformé l’équipe depuis son arrivée sur le banc lensois. Les Sang et Or sont actuellement leaders du championnat avant la trêve devant le PSG et l’OM. Il faut des joueurs en pleine forme pour tenir durant toute la saison afin de viser le sacre en Ligue 1.

Malgré un effectif au top, Pierre Sage demande de renforts car le chemin est encore long et les blessures pourraient casser la dynamique. Les dirigeants lensois l’écoutent et ciblent certaines pépites sur le marché des transferts. Avant même l’ouverture du mercato hivernal, un premier transfert est bouclé. Le RC Lens s’offre sa première recrue hivernale. Le club artésien a officialisé ce mardi la signature d’Amadou Haidara. Le milieu de terrain malien s’est engagé jusqu’en 2029.

À voirASSE : La reprise fixée pour Saint-Etienne

Lire aussi : Mercato RC Lens : Une offre tombe pour Robin Risser !

Le Racing Club de Lens voulait renforcer son entrejeu et a contacté Amadou Haidara. Mis à l’écart à Leipzig, l’international malien a dit oui au leader du championnat français. Le crack malien cherchait du temps de jeu. Car cette saison, le milieu n’a pas encore joué la moindre minute avec Leipzig. Pour conclure le deal, le RC Lens a déboursé 2 M€ fixes plus 1 M€ de bonus liés à la performance.

Lire la suite sur le RC Lens

Mercato RC Lens : Jean-Louis Leca négocie un deal incroyable

Mercato RC Lens : Déclassé, un cadre fait une annonce forte

À voirFLASH INFO: Énorme désillusion confirmée au PSG pour Enrique

Mercato RC Lens : Quatre offres XXL tombent pour Mamadou Sangaré


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :