Trasnfert - VAFC : Rémi Gomis vers le Bétis Séville

Publié par Sébastien PETON le 22 mai 2013 à 18:42

Le milieu de terrain valenciennois, Rémi Gomis devrait très bientôt s’engager avec le club espagnol du Bétis Séville. Le sénégalais sera en fin de contrat dans le Nord à la fin de la saison, et pourra donc rejoindre librement l’Andalousie.

Ayant disputé 26 rencontres avec le VAFC cette saison, le milieu récupérateur de 29 ans souhaite tenter une expérience à l’étranger, après effectuer toute sa carrière dans l’Hexagone. Les Verdiblancos l’observent depuis plusieurs semaines et son prêt à passer à l’action dès que le contrat de l’ancien Lavallois arrivera à expiration.

Selon rewmi.com, Rémi Gomis plairait aussi outre-Manche, où Fulham, Aston Villa ou encore Sunderland lui feraient les yeux doux.

En France, Montpellier ainsi que le TFC, avec qui il avait failli s’engager en janvier dernier, seraient toujours intéressés par le profil du joueur des Lions de la Teranga.

Mais après 4 saisons passées à Valenciennes, où il a disputé plus de 120 matches en Ligue 1, le natif de Versailles devrait tout de même rejoindre l'actuel 7ème deLiga lors de l’exercice 2013-2014, et faire ses adieux au public du Hainaut dimanche soir, lors de la réception de l’ESTAC pour le compte de la 38ème journée de Ligue 1.

Après avoir perdu des membres importants de son effectif la saison dernière, la saignée valenciennoise semble se poursuivre.

Afficher les commentaires