Transfert - PSG : Juventus - Agnelli « veut verrouiller Pogba »

L’avenir de Paul Pogba est bien engagé pour continuer de s’écrire à la Juventus Turin, malgré l’intérêt du PSG, Chelsea et Manchester United pour ses services. Le club italien tient à son joueur et semble prêt à le verrouiller davantage, même s’il a déjà été prolongé.

Le président de la Juve veut garder Pogba

Selon le quotidien Sport, dans son édition du jour, le président de la Juventus Turin Andrea Agnelli « veut verrouiller Pogba ». Alors que des prétendants arrivent de partout en Europe pour essayer de le lui prendre son joueur, le patron des Bianconeri, n’aurait pas l’intention de céder son jeune français. Mieux encore, il chercherait à renforcer les barbelés autour de Pogba qu’il considère comme l’avenir de la Juve.

L’agent du français Mino Raiola, après avoir affirmé que son joueur partira du club italien l’été prochain en cas d’offre intéressante, « plus que le prix payé par le Real Madrid pour Cristiano Ronaldo », a récemment indiqué : « Avec la Juventus Turin, nous avons fait un pacte : Paul Pogba ne partira pas de force… Il ne m’a jamais dit de lui trouver une nouvelle équipe. (…) À ce jour, il y a 99% de chances de voir Paul Pogba rester."