Chelsea FC – Transfert : Juan Cuadrado sur le départ, les Blues fixent leurs conditions !

Juan Guillermo Cuadrado - Chelsea

Débarqué du côté de Stamford Bridge en janvier dernier, Juan Cuadrado pourrait déjà changer d’air cet été, six mois seulement après son arrivée.

Chelsea veut un transfert sec

Acheté 31 millions d’euros par les Blues durant le mercato hivernal, l’international colombien peine à convaincre José Mourinho et son staff. Les dirigeants londoniens sont ainsi ouverts à un départ du joueur d’ici la fermeture du marché des transferts. Deux conditions ont néanmoins été posées par la direction selon The Independant. La première, le milieu de terrain partira uniquement en cas d’offre de transfert et non de prêt. La seconde, il faudra mettre au moins 31 millions d’euros sur la table afin de passer à la phase des négociations.

Malgré cette fin de saison en demi-teinte outre-Manche, Juan Cuadrado conserve encore une jolie côte en Serie A. La Juventus Turin, l’Inter Milan et l’AS Roma, qui lorgne également sur Mohamed Salah, seraient intéressés par le profil du joueur.

Pedro Rodriguez dans le viseur

...

Afin de pallier l’éventuel départ de l’ancien florentin, qui sera retenu si aucune offre satisfaisante ne parvient, Chelsea songerait à Pedro Rodriguez. La course est néanmoins loin d’être gagnée d’avance pour les Londoniens puisque Liverpool FC, Manchester United ou encore le Paris Saint-Germain seraient sur les rangs pour récupérer l’attaquant du FC Barcelone.