PSG - Transfert : Di Maria - Lavezzi et Rabiot partants, Nasser ne lâche pas l'affaire

Publié le 15 août 2014 à 11:18

Bien qu'il ait laissé entendre il y a peu que le Paris Saint-Germain ne pourrait conclure le dossier du gaucher argentin à cause du tarif fixé par le Real Madrid, le président parisien aurait toujours en tête de faire signer l'ailier de la Casa Blanca.

Comme l'affirmait mercredi RMC Sport, une réunion entre Florentino Perez et Nasser Al-Khelaïfi se serait tenue en milieu de semaine. A Paris pour affaire, l'homme fort du Real Madrid aurait profité de l'occasion pour prendre la température auprès de son homologue parisien quant à un transfert d'Angel Di Maria dans les quinze jours à venir.

En premier lieu réticent à vendre un de ses joueurs cet été, le président du PSG songerait désormais arracher la signature de l'Argentin devant les refus de prolongation d'Ezequiel Lavezzi et Adrien Rabiot. Le coéquipier de Di Maria en sélection nationale pourrait ainsi être céder en Premier League, où Liverpool est fortement intéressé à l'heure actuelle, contre une somme comprise entre 20 et 24 millions d'euros. Concernant le milieu de terrain des Rouge et Bleu, son départ s'orienterait davantage du côté de la Serie A au regard des intérêts portés par la Juventus Turin et l'AS Roma. Un mouvement en direction d'Arsenal n'est cependant pas à exclure. Une éventuelle cession du joueur rapporterait entre 5 et 8 millions d'euros aux caisses franciliennes selon Le Parisien.

Avec une recette proche des 30 millions d'euros, suite aux ventes de ses deux joueurs, le Paris Saint-Germain aurait alors les moyens de s'offrir Angel Di Maria. Reste à savoir s'il en aura également le temps à deux semaines de la clôture du marché des transferts... et devant la menace des Red Devils.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp