PSG - Riolo se moque du Paris Saint-Germain

Publié par Florian le 22 mai 2016 à 14:24

Après la rencontre d'hier soir entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille (4-2) en finale de la Coupe de France, Daniel Riolo a ironisé sur la composition de départ alignée par Laurent Blanc dans cette finale, avant de faire d'autres critiques.

Riolo n'a pas du tout été convaincu

"500 millions de budget pour aligner en finale un tel milieu, ça me laisse perplexe !" a-t-il commencé avant de critiquer l'état de la pelouse : "Cette finale attendue est terne, intéressante seulement grâce au suspense. On a donc le temps de constater à quel point la pelouse est horrible. On va la changer ? L’Euro ne peut pas se jouer la-dessus ? Qu’on accepte de jouer une finale de Coupe de France sur un tel terrain, c’est grave, mais pas l’Euro."

Et lorsqu'il s'agit de faire un bilan de la rencontre, le consultant RMC ne retient que la performance de Zlatan Ibrahimovic et le faible niveau des marseillai dans cette finale : "Ibra part sur une victoire, des buts. Il ne s’est pas entraîné de la semaine, et alors ? Matuidi, toujours motivé face à l’OM, s’est régalé. Des 10 Coupes de France remportés par le PSG, l’histoire retiendra que celle-là était la plus facile à décrocher. "

Afficher les commentaires