OM : Daniel Riolo dévoile le potentiel successeur de Pablo Longoria !

Pablo Longoria va-t-il bientôt quitter l’Olympique de Marseille ? Daniel Riolo croit connaitre déjà le candidat idéal pour le remplacer.

OM : Daniel Riolo convaincu que Stéphane Tessier remplacera Pablo Longoria

L’avenir de Pablo Longoria à l’Olympique de Marseille alimente actuellement les conversations dans la cité phocéenne. Le président de l’OM est au centre des critiques, notamment en raison de la mauvaise passe que traverse le club. Les Phocéens restent sur une série de quatre matchs sans victoires, toutes compétitions confondues. Ce manque de résultats, combiné à un mercato hivernal jugé incompréhensible, agace bon nombre de supporters qui n’hésitent plus à fustiger la politique de Pablo Longoria.

L’Équipe révèle d’ailleurs que le dirigeant espagnol aurait même confié à ses proches son désir de quitter l’OM en raison des pressions liées à son poste. Mais si Pablo Longoria venait à quitter le navire marseillais, qui serait son digne successeur ? Le consultant de RMC Sport, Daniel Riolo a répondu à cette question. Il est convaincu que le dirigeant espagnol quittera bientôt l’Olympique de Marseille et sera remplacé par le directeur général du club Stéphane Tessier. « Je pense que […] Tessier va devenir le président à la fin de la saison et que Longoria va partir », a-t-il déclaré.

Cette affirmation soulève des interrogations sur l’avenir proche de la direction de l’OM et sur les changements potentiels qui pourraient intervenir. Le possible départ de Pablo Longoria au terme de l’exercice en cours et l’éventuelle nomination de Stéphane Tessier pour le remplacer marqueraient sans doute un tournant dans l’histoire du club, ouvrant la voie à une nouvelle stratégie. Il reste à voir si ces prédictions se réaliseront. Quoi qu’il en soit, Daniel Riolo est persuadé qu’une « transition » est en cours au sein de la direction de l’OM et il est impatient de voir comment ce changement pourrait impacter l’équipe et ses ambitions pour les saisons à venir. Pour le moment, rien n’est encore décidé en interne.