Barça - Mercato : PSG, Neymar snobé par Nelson Semedo

Pour Nelson Semedo, le départ de Neymar a déjà été comblé

Nelson Semedo détonne dans le concert des voix qui sont déjà élevées pour déplorer le départ de Neymar du FC Barcelone. Pour le latéral portugais, le départ de la star brésilienne n’est pas aussi dramatique qu’on pourrait le croire.

Pour Nelson Semedo, le Barça reste fort malgré le départ de Neymar

Neymar est sans aucun doute un joueur de génie. On ne perd pas un joueur de cette trempe avec sérénité. Alors pas étonnant que son départ du FC Barcelone cet été soit durement ressenti par la plupart des observateurs, même quand ils ne sont pas des supporters catalans.

Un avis tranche pourtant dans ce concert d’opinions. C’est celui de Nelson Semedo. Arrivé du Benfica Lisbonne lors du recrutement estival, le défenseur portugais croit que le départ du capitaine de la Seleçao au PSG a déjà été comblé par les recruteurs barcelonais. A l’appui de sa thèse, il cite l’arrivée d’Ousmane Dembélé, de Gerard Deulofeu… et la présence de joueurs de grand talent.

« Neymar est parti mais nous une bonne équipe. Dembélé est arrivé, nous avons aussi Deulofeu… Nous avons des joueurs confirmés qui vont beaucoup nous apporter », a-t-il expliqué à Record.