Real Madrid : Mercato, Zidane "étudie les possibilités" pour janvier

Zidane ouvre la porte aux renforts en janvier.

Zinedine Zidane a officiellement annoncé les intentions du Real Madrid à l'approche du mercato de janvier. L'arrivée de renforts cet hiver est désormais une réelle possibilité.

Zidane ouvre la porte aux renforts en janvier

A l'image de Ernesto Valverde du côté du FC Barcelone, Zinedine Zidane a changé son discours concernant le mercato hivernal à venir. Cherchant à protéger son groupe lors de la crise automnale des Merengues, l'intéressé assurait alors qu'aucun renfort n'était attendu en janvier. La situation a évolué de manière radicale ces dernières heures. Il est désormais question de possibles arrivées au Real cet hiver. Le coach madrilène étudie en tout cas les possibilités de transferts à ce sujet.

"Il y a des possibilités de recruter. Nous pouvons le faire. Le marché ouvre le 1er janvier et dure jusqu'au 31. Nous verrons ce qui arrivera, mais dernièrement rien ne s'est passé. Il existe une possibilité, comme chaque année, et nous l'évaluons", a lâché Zidane mercredi soir suite au succès du Real Madrid sur le Borussia Dortmund. Pour rappel, Kepa Arrizabalaga est fortement pressenti pour être le premier renfort du Real Madrid au mercato de janvier.