Real Madrid : Florentino Perez envoie un message à Rummennige

Florentino Perez discrédite les informations de la Marca et Mundo Déportivo.

Florentino Perez a envoyé un message à Karl-Heinz Rummennige pour nier l’information selon laquelle le Real Madrid aurait trouvé un accord de principe avec le buteur du Bayern Munich, Robert Lewandoski. Cette information a été donnée par la Marca et le Mundo Deportivo.

Florentino Perez nie avoir trouvé un accord avec Lewandoski

Le président du Real Madrid, Florentino Perez aurait décidé d’effectuer un mercato estival XXL afin de redonner plus de puissance à sa formation et surtout à son secteur offensif. L’homme d’affaires a donc ciblé le brésilien Neymar, Eden Hazard et Robert Lewandoski.

Concernant l’international polonais, la Marca et le Mundo Deportivo ont assuré vendredi dernier que les Madrilènes et le Polonais avaient trouvé un accord de principe. Mais le Merkur et le Kicker ont remis en cause cette déclaration venant de la presse espagnole.

Ces médias allemands affirment que rien n’est encore fait et que Perez a envoyé un message au président du conseil d’administration munichois, Karl-Heinz Rummennige pour nier ces informations. Selon les informations du quotidien sportif Kicker, les Bavarois ont décidé de fermer la porte à celui qui a inscrit 142 buts en 184 matchs avec le Bayern Munich pour le prochain mercato estival.