Bayern - Real : la promesse de Jupp Heynckes à Arturo Vidal

Jupp Heynckes est revenu sur la blessure d’ Arturo Vidal
Par Timothée Jean
Publié le 24 avril 2018 à 19:45 | mis à jour le 24 avril 2018 à 19:45
Résultats

À la veille du match opposant le Bayern Munich au Real Madrid, Jupp Heynckes est revenu sur la blessure d’ Arturo Vidal. L’entraineur bavarois a surtout fait une promesse au Chilien.

Jupp Heynckes : « nous nous battrons pour Arturo Vidal »

Touché au genou, Arturo Vidal est forfait pour toute la saison en Bundesliga et ne disputera pas les matchs contre le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions. Son absence a certes laissé un grand vide dans l’entrejeu bavarois, mais cela a été très vite comblé, c’est ce qu’a expliqué Jupp Heynckes en conférence de presse de ce mardi.

« Arturo, pour moi, qui a déjà passé deux ans ici est un joueur très important et le restera toujours. Mais, les grandes équipes doivent compenser ses pertes et nous le ferons », a déclaré le tacticien allemand.

Le patron du banc bavarois a aussi regretté le fait que l'international Chilien ne pourra plus disputer une finale avec le Bayern, en cas de qualification devant l'équipe de Zinedine Zidane. « C’est triste pour lui parce qu’il était prêt à tout faire pour remporter cette ligue de Champions », a-t-il indiqué. Le coach de 72 ans a ainsi promis que le club allemand « se battra pour Arturo et peut-être, il sera en mesure d'en profiter ou de soulever la coupe. »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp