Inter Milan, Milan AC - Mercato : Lutte serrée pour un cadre du Barça

Arturo Vidal du Barça à l’ Inter Milan ou au Milan AC la saison prochaine ?

L’ Inter Milan et le Milan AC viseraient un même joueur pour qui le Barça ne devrait pas faire de difficulté en cas d’offre alléchante.

Le Barça disposé à céder un cadre au plus offrant entre l’ Inter Milan et le Milan AC

Arrivé au Barça l’été dernier, Arturo Vidal avait d’abord eu des difficultés d’intégration. En fait, le Chilien se plaignait de son temps de jeu très réduit. Alors, Ernesto Valverde a décidé de lui accorder plus de temps de jeu. Et bien en a pris à l’entraîneur barcelonais. Car Arturo Vidal est devenu très rapidement un pion important de l’entrejeu catalan.

Pourtant, le Barça n’hésiterait pas à se séparer d’ Arturo Vidal cet été. Selon Mundo Deportivo, les dirigeants catalans ne s’opposeraient pas à un départ de l’international chilien en cas d’offre alléchante. Une proposition qui intéresserait l’ Inter Milan et le Milan AC, tous deux attirés par le profil de l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin.

Le tout serait désormais de savoir ce que le Barça entend par offre alléchante pour un joueur qu’il a acheté l’été dernier en provenance du Bayern Munich contre 19M€… Une offre qui devrait renflouer suffisamment les caisses barcelonaises afin d’aider à une arrivée d’ Antoine Griezmann ou à retour de Neymar…

L’ Inter Milan et le Milan AC sont prévenus.




Par JOËL
Publié le 27 juin 2019 à 17:45 | mis à jour le 27 juin 2019 à 17:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp