Barça - Mercato : Jordi Mestre optimiste pour Arturo Vidal

Arturo Vidal  sous le maillot du Bayern Munich

Arturo Vidal s’est officiellement engagé avec le FC Barcelone. Alors que le milieu de terrain chilien va rencontrer pour la première fois ses nouveaux coéquipiers, le vice-président catalan Jordi Mestre s’est montré élogieux envers sa nouvelle recrue.

Jordi Mestre assure : «Arturo Vidal va nous apporter beaucoup».

Suite à la signature de Malcom, le FC Barcelone vient de réaliser un gros. À la recherche d’un milieu de terrain pour combler les départs d’Andrés Iniesta et Paulinho, le club catalan s’est offert les services d’Arturo Vidal.

Le joueur de 31 ans a officiellement été présenté ce lundi au Camp Nou et a enfilé ces nouvelles couleurs. Il sort de trois bonnes saisons avec le Bayern Munich et les supporters du club catalan se réjouissent déjà de voir le Chilien rejoindre la bande à Lionel Messi.

Et les socios barcelonais ne semblent pas être les seuls à se satisfaire de cette signature. En conférence de presse, Jordi Mestre s’est réjoui de ce transfert. Le vice-président du Barça a souligné les qualités de l’ancien Turinois et a assuré qu'il « apportera beaucoup » dans l’entrejeu.

« Arturo nous apportera beaucoup en intensité, en jeu et en qualité. C’est un joueur qui nous aidera à remporter plus de titres. Nous sommes très excités de sa venue », a déclaré le dirigeant dans des propos relayés par le média Sport.