Barça - Mercato : Jordi Mestre optimiste pour Arturo Vidal

Arturo Vidal  sous le maillot du Bayern Munich Publié le 06 août 2018 à 14:02

Arturo Vidal s’est officiellement engagé avec le FC Barcelone. Alors que le milieu de terrain chilien va rencontrer pour la première fois ses nouveaux coéquipiers, le vice-président catalan Jordi Mestre s’est montré élogieux envers sa nouvelle recrue.

Jordi Mestre assure : «Arturo Vidal va nous apporter beaucoup».

Suite à la signature de Malcom, le FC Barcelone vient de réaliser un gros. À la recherche d’un milieu de terrain pour combler les départs d’Andrés Iniesta et Paulinho, le club catalan s’est offert les services d’Arturo Vidal.

Le joueur de 31 ans a officiellement été présenté ce lundi au Camp Nou et a enfilé ces nouvelles couleurs. Il sort de trois bonnes saisons avec le Bayern Munich et les supporters du club catalan se réjouissent déjà de voir le Chilien rejoindre la bande à Lionel Messi.

Et les socios barcelonais ne semblent pas être les seuls à se satisfaire de cette signature. En conférence de presse, Jordi Mestre s’est réjoui de ce transfert. Le vice-président du Barça a souligné les qualités de l’ancien Turinois et a assuré qu'il « apportera beaucoup » dans l’entrejeu.

« Arturo nous apportera beaucoup en intensité, en jeu et en qualité. C’est un joueur qui nous aidera à remporter plus de titres. Nous sommes très excités de sa venue », a déclaré le dirigeant dans des propos relayés par le média Sport.

Par Timothée Jean