ASSE - Mercato : Mahdi Camara débarque chez les pros (Off.)

Mahdi Camara, milieu de terrain de l'ASSE

À la suite de Wesley Fofana, ce même mardi, l’ ASSE a signé Mahdi Camara. Le milieu de terrain est passé pro comme le premier et a également signé pour trois saisons.

Mahdi Camara est passé professionnel à l' ASSE.

Juste après Wesley Fofana, l’ ASSE a offert un autre contre pro à une autre pépite de son contre de formation. En effet, Mahdi Camara, pensionnaire du centre des Stéphanois depuis l'été 2013, s’est engagé jusqu’en juin 2021 avec les Verts.

Comme Fofana, il évolue avec le groupe de la réserve pro. Mais le natif de Martigues a disputé un match avec l’équipe professionnelle. C'était en 16e de finale de Coupe de France contre Troyes, le 24 janvier 2018.

Depuis son arrivée dans le Forez, le milieu de terrain de bientôt 20 ans compte 4 sélections avec les équipes de France, soit une avec les U19 et 3 avec les U16.

« Je suis très heureux et très honoré de signer mon premier contrat professionnel au sein de mon club formateur. C'est le fruit de beaucoup de travail, mais ce n'est que le début. Je dois encore beaucoup progresser pour évoluer au plus haut niveau. J'ai une pensée pour tous ceux qui m'ont entouré et aidé à atteindre ce premier objectif », a exprimé Camara.

Quant au Directeur général, il a rappelé la politique de promotion des jeunes au sein du club. « Notre volonté est de promouvoir de jeunes joueurs formés au club. Signer un premier contrat pro n'est pas une récompense, mais une source de motivation, un encouragement. Mahdi Camara doit aujourd'hui redoubler des efforts pour gravir d'autres échelons », a noté Frédéric Paquet.