Afficher l’index Masquer l’index
Qualifié pour la finale de la Ligue des Champions et de la Coupe de France, le PSG prépare déjà son effectif pour la saison prochaine. Dans cette optique, Luis Enrique aimerait s’attacher les services d’un crack du Real Madrid.
PSG Mercato : Luis Enrique rêve d’un coup XXL au Real Madrid
Aux portes d’un quadruplé historique, le Paris Saint-Germain travaille déjà sur son prochain mercato estival. Au milieu de terrain, Luis Enrique aimerait attirer un remplaçant de luxe du Real Madrid. En effet, d’après les informations de Defensa Central, les Merengues pourraient procéder à un profond réaménagement de son effectif après une saison très mitigée.
Ne faisant toujours pas l’unanimité à Madrid, Eduardo Camavinga pourrait faire partie des joueurs appelés à se trouver un nouveau club durant l’intersaison. L’entraîneur du PSG voudrait donc profiter de cette ouverture pour le récupérer.
À voir L’OM va écœurer le Havre AC, le groupe et la compo !
Lisez aussi : Coup de théâtre : Eduardo Camavinga en route pour le PSG ?
En quête de stabilité sur le terrain en vue de la Coupe du Monde 2026, Camavinga pourrait voir en cette option, l’occasion de se relancer dans son pays. De son côté, le Real Madrid ne serait pas forcément contre ce départ, mais il faudra y mettre le prix.
Eduardo Camavinga au PSG pour 70M€ ?
Alors qu’il incarnait l’avenir du milieu madrilène, ses récentes performances suscitent désormais des doutes parmi les dirigeants. La rencontre face à Arsenal à l’Emirates Stadium a cristallisé ces critiques. Eduardo Camavinga inquiète le Real Madrid. Ses erreurs répétées, sa baisse de niveau et la concurrence accrue à son poste pourraient pousser le joueur formé au Stade Rennais à se trouver une porte de sortie cet été.
Lisez aussi : Mercato : Le PSG prêt à faire une folie pour Eduardo Camavinga ?
À voir Classement ASSE : Sainté lorgne la position de barragiste
Selon la presse madrilène, le PSG, sous l’impulsion de Luis Enrique, aurait des vues sur l’international français de 22 ans. Pour convaincre la Maison-Blanche de laisser partir son joueur, le Paris SG serait prêt à signer un chèque de 60 millions d’euros. Mais Defensa Central révèle que Florentino Pérez attend plutôt une enveloppe d’au moins 70 millions d’euros pour délivrer un ticket de sortie à Eduardo Camavinga. Le Paris SG est donc prévenu.