Rotation massive au PSG : Le groupe d’Enrique à Montpellier

Afficher l’index Masquer l’index

Ce samedi soir, le PSG affronte Montpellier HSC pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Pour ce match, Luis Enrique a décidé de laisser plusieurs cadres au repos, convoquant ainsi plusieurs jeunes pour le déplacement dans le Hérault.

Le PSG avec de nombreux titis face à Montpellier

À trois semaines d’une finale historique de Ligue des Champions face à l’Inter Milan, à l’Allianz Arena de Munich, le 31 mai prochain, l’entraîneur du PSG ne veut pas prendre de risques avec ses joueurs. Pour l’avant-dernière journée du championnat, Luis Enrique a donc choisi de préserver Ousmane Dembélé, Gianluigi Donnarumma, Marquinhos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Vitinha, Fabian Ruiz et Willian Pacho pour le déplacement à Montpellier.

Lisez aussi : PSG: Luis Enrique arrête une décision forte pour Montpellier

À voir Classement OL : Lyon condamné à une remontada inespérée

Surtout que le club de la capitale dispute une finale de Coupe de France le 24 mai face au Stade de Reims, soit une semaine avant le rendez-vous décisif face à l’Inter Milan en Ligue des Champions. Presnel Kimpembe, blessé, est aussi absent. Avec ces nombreuses absences, deux nouveaux titis font leur apparition dans le groupe, Martin James, Quentin Ndjantou et Wassim Slama qui ont participé à leur premier entraînement avec l’équipe A hier.

Le groupe du PSG

Gardiens : Safonov, Tenas, James

Défenseurs : Hernandez, Beraldo, Zague, Tape, Kamara

Milieux : Lee, Mayulu, Zaïre-Emery, Neves, Ndjantou, Slama

À voir Mercato Stade Rennais : Jérémy Jacquet vers l’Allemagne ?

Attaquants : Kvaratskhelia, Ramos, Doué, Barcola, Mbaye.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :