OGC Nice - Mercato : La future destination de Marlon identifiée

Marlon pourrait être la nouvelle recrue de Pellegrini Publié par Timothée Jean le 30 mai 2018 à 16:39

Prêté en juin dernier par le FC Barcelone pour deux ans, Marlon Santos n’ira pas au bout de son aventure avec l’OGC Nice. Le défenseur brésilien qui n’a jamais dans les plans de Ernesto Valverde devrait prendre la direction de la Premier League pour évoluer sous les ordres de Manuel Pellegrini.

Marlon pourrait être la nouvelle recrue de Pellegrini

Débarqué l’été dernier en provenance du FC Barcelone, Marlon Santos a réalisé une belle prestation avec l’OGC Nice. Le défenseur a disputé 27 matchs (toutes compétitions confondues) cette saison avec les Aiglons.

Mais l’international brésilien ne devrait pas faire une saison de plus dans le Championnat de France. Sur France Bleu Azur, le président niçois Jean-Pierre Rivère expliquait que les dirigeants du FC Barcelone avaient reçu une offre pour Marlon et que ce dernier devrait donc quitter la côte d’Azur pour rejoindre un autre club cet été.

Si le dirigeant azuréen n’a pas dévoilé le nouveau club du joueur de 22 ans, les médias Sports et El Mundo ont levé le voile sur cette affaire. Selon ces sources, l’ancien joueur de Fluminense devrait s’engager avec West Ham contre 15M€ (plus quelques bonus).

Ainsi Manuel Pellegrini, nouveau patron du banc des Hammers où il succède à David Moyes tiendrait alors sa première recrue pour la saison à venir.

Afficher les commentaires