Leicester City - Mercato : Le successeur de Claude Puel déjà trouvé.

Claude Puel n’est plus l’entraîneur de Leicester City.
Par JEAN-LUC D
Publié le 26 février 2019 à 14:15 | mis à jour le 26 février 2019 à 14:15
Résultats

Les dirigeants de Leicester City n’auront pas perdu de temps dans la succession de Claude Puel. Licencié de son poste d’entraîneur au lendemain de l’humiliation à domicile contre Crystal Palace, le technicien français est sur le point d’être remplacé officiellement par Brendan Rodgers du Celtic Glasgow.

Brendan Rodgers négocie avec Leicester pour succéder à Claude Puel.

Deux jours seulement après le limogeage de Claude Puel à Leicester, Brendan Rodgers a quitté ses fonctions d’entraîneur du Celtic Glasgow et pourrait être nommé officiellement à la place du Français dans les heures qui suivent. Le club écossais a annoncé ce matin avoir autorisé son coach à entamer des négociations avec les Foxes.

« Le Celtic Football Club a confirmé aujourd’hui que le Leicester City FC avait demandé à parler à Brendan Rodgers, en raison de la vacance actuelle de leur entraîneur. Brendan a indiqué au club que c’était une opportunité qu’il souhaitait approfondir. Par conséquent, le club lui a accordé, à contrecœur, la permission de parler à Leicester City », a communiqué le Celtic Glasgow.

Annoncé comme le favori pour succéder à l’ancien coach de l’OGC Nice au King Power Stadium, Rodgers va bien retrouver la Premier League et Leicester, où il pourrait être rejoint par l’Ivoirien Kolo Touré comme entraîneur adjoint.

Pour rappel, Puel était lié au club anglais jusqu'en 2020.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp