OM - Mercato : Villas-Boas révèle le nom de sa priorité offensive

Villas-Boas attend Benedetto (Boca Juniors) à l’ OM

L’ OM veut recruter un autre buteur cet été pour remplacer Mario Balotelli parti à la fin de son contrat. De tous les noms déjà associés au recrutement offensif de l’ Olympique de Marseille, quel est donc la priorité d’ André Villas-Boas ?

OM : la priorité offensive d’ André Villas-Boas désormais connue

Le renfort du secteur offensif est le grand chantier du mercato estival de l’ OM. C’est vrai que l’attaque doit être renforcée en raison des départs de Mario Balotelli (fin de contrat), de Lucas Ocampos (vendu au FC Séville) et de celui probable de Florian Thauvin (destiné à être vendu).

Les recruteurs de l’ Olympique de Marseille multiplient alors les démarches pour trouver déjà un buteur. A cet effet, plusieurs noms sont associés au recrutement de l’ OM : André Silva (Milan AC), Patrik Schick (AS Rome), Salomon Rondon (West Bromwich Albion)… Des noms auxquels il faut, bien sûr, ajouter Dario Benedetto, joueur de Boca Juniors, un club dont André Villas-Boas est un grand fan. Tout comme il porte Dario Benedetto au pinacle et fait de lui son premier choix dans la liste des cibles offensive de l’ OM.

« Je suis un fan inconditionnel de Boca Juniors. J’ai toujours aimé la passion autour de ce club. Je suis les matches de Boca et je connais très bien Dario », a expliqué l’entraîneur olympien dans L’Equipe avant de révéler : « On a fait une offre, j’attends. C’est la priorité n°1 à ce poste. »

Rappelons que l’ Olympique de Marseille et Boca Juniors sont actuellement en négociations pour Dario Benedetto. Des discussions qui devraient se terminer par un accord.