Stade Rennais Mercato : Hamari Traoré plait au FC Séville

Stade Rennais : Hamari Traoré ciblé par le FC Séville Publié par Gary SLM le 19 avril 2020 à 09:29

Hamari Traoré devrait être sollicité par plusieurs clubs à la fin de la saison. Annoncé dans le viseur du PSG par l’Equipe, le latéral droit malien du Stade Rennais plait aussi au FC Séville.

Hamari Traoré, après le PSG le FC Séville

D’après une information de BeIN Sports, le FC Séville s'est intéressé à Hamari Traoré. Le Rennais de 27 ans vivait une saison spectaculaire lors de laquelle il s'est imposé comme l'un des meilleurs à son poste en Ligue 1 avant l’arrêt des compétitions. Le PSG s'est également montré intéressé par le Malien il y a quelques jours, mais il pourrait bien filer en Liga.

Le FC Séville est à la recherche d'un latéral droit et s’était intéressé à Bouna Sarr, l’arrière droit de l'OM, mais Hamari Traoré serait la nouvelle trouvaille des dirigeants Sévillans. Les recruteurs espagnols considèrent le Malien du Stade Rennais techniquement meilleur au joueur de l’Olympique de Marseille.

Hamari Traoré est estimé à 15 millions d’euros, un prix abordable pour Séville. Monchi estime que la Ligue 1 Conforama est un championnat pour renforcer les écuries espagnoles lors des mercatos. Le niveau des joueurs en France est excellent, ce qui rend facile leur adaptation aussi bien en Angleterre qu’en Espagne.

Afficher les commentaires