PSG-Real Sociedad : Robin Le Normand met en garde le Paris SG

À dix jours de leur huitième de finale aller de Ligue des Champions, le défenseur de la Real Sociedad, Robin Le Normand, a lancé un avertissement au PSG.

Robin Le Normand et la Real Sociedad veulent éliminer le PSG

Au micro de Téléfoot, Robin Le Normand a évoqué ce dimanche matin la double confrontation à venir contre le Paris Saint-Germain pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et le défenseur central de 27 ans n’a pas caché que la Real Sociedad compte bien éliminer les hommes de Luis Enrique au terme des deux matches à venir. « Ce sont des joueurs spéciaux, capables de trouver la faille.

À nous de faire le match parfait. On a un collectif qui peut poser des problèmes au Paris Saint-Germain. Il est clair qu’on affronte ces deux matches dans l’idée d’éliminer le PSG », a déclaré l’international espagnol d’origine française. Revenu récemment de blessure, Robin Le Normand se montre donc confiant pour la double confrontation à venir contre la bande à Kylian Mbappé, même si le club espagnol devra composer sans certains joueurs importants.

La Real Sociedad enregistre trois nouveaux blessés avant le PSG

À l’approche du déplacement en France pour affronter le Paris Saint-Germain dans le cadre des huitièmes de finale aller de Ligue des Champions, l’infirmerie de la Real Sociedad ne désemplit pas. Après le match nul arraché à Gérone (0-0) ce samedi en Liga, le club basque a enregistré trois nouveaux blessés : l’ailier droit Sheraldo Becker, le latéral droit Alvaro Odriozola et le capitaine Mikel Oyarzabal.

Si les deux premiers vont passer des examens, Oyarzabal a ressenti une vive douleur après une torsion au genou gauche. De mauvaises nouvelles pour l’entraîneur Imanol Alguacil, qui va par contre récupérer certains joueurs importants de son effectif, notamment le Japonais Takefusa Kubo et le Malien Hamari Traoré, qui vont revenir de sélection. Absents du groupe ces dernières semaines pour diverses blessures, Robin Le Normand, Ander Barrenetxea et Mikel Merino sont de retour dans le groupe de la Real Sociedad.