Girondins de Bordeaux Mercato: Une piste défensive refermée

Girondins de Bordeaux Mercato: Une piste en défense définitvement refermée ! Publié par Melvin le 04 mai 2021 à 12:14

Victorieux contre le Stade Rennais (1-0), les Girondins de Bordeaux ont fait un grand pas vers le maintien. Avec désormais 5 points d'avance sur le FC Nantes, barragiste, le prochain match contre ces derniers sera une bonne occasion pour les Bordelais d'entériner définitivement leur présence dans l'élite la saison prochaine. Néanmoins, en interne, on s'active sur le recrutement malgré l'incertitude liée à l'avenir du club suite à son placement sous la protection du tribunal de commerce de Bordeaux.

Damien Da Silva à Bordeaux, c'est non !

Cependant, il se pourrait bien qu'une piste privilégiée par Alain Roche soit définitivement enterrée. Cette cible était Damien Da Silva. Le capitaine du Stade Rennais est en fin de contrat avec le club breton à l'issue de la saison. Né en Gironde, c'est tout naturellement que les Marines et Blancs se sont intéressés au joueur âgé de 32 ans. Malgré cette attache locale, le natif de Talence ne devrait pas atterrir à Bordeaux. En effet, d'après les informations de France Football, les Girondins de Bordeaux ne seraient pas dans la liste des clubs ayant pris contact avec le roc Breton.

Toma Basic tout proche de Naples ?

En plus de travailler sur d'éventuelles arrivées malgré le contexte difficile, Alain Roche cherche à éviter un exode qui plane sur les bords de la Garonne. Outre les nombreux joueurs en fin de contrat, tel Hatem Ben Arfa, Nicolas de Préville, Maxime Poundjé, Youssouf Sabaly ou encore Jean-Michaël Seri (prêté par Fulham), les Girondins de Bordeaux pourraient perdre Toma Basic.

En effet, selon les informations de RMC Sport, le milieu de terrain Croate serait tout proche de s'engager du côté de Naples. Ce dernier aurait même donné son accord de principe au club Italien. Un départ s'il venait à se confirmer qui serait une bien mauvaise nouvelle pour les Marines et Blancs, tant le natif de Zagreb est devenu un élément capital dans l'entrejeu bordelais.





Afficher les commentaires