Girondins de Bordeaux : Ça ne sent pas bon pour Ben Arfa

Ben Arfa dans ses travers à Bordeaux Publié par Ange A. le 05 avril 2021 à 08:00

Arrivé à Bordeaux l’été dernier, Hatem Ben Arfa retrouve certaines sensations en Gironde. Mais l’attitude du joueur de 34 ans serait au centre de tensions chez les Girondins.

Hatem Ben Arfa de nouveau dans ses travers à Bordeaux

En proie à des difficultés financières, les Girondins de Bordeaux s’étaient contentés de la signature d’Hatem Ben Arfa lors du dernier mercato estival. Jean-Louis Gasset poussait pour l’arrivée de l’attaquant qu’il avait côtoyé lorsqu’il officiait en tant qu’adjoint de Laurent Blanc chez les Bleus. Six mois après leurs retrouvailles, les rapports entre les deux hommes se seraient détériorés selon L’Équipe. Le journal indique également que HBA est régulièrement pointé du doigt par ses coéquipiers pour son individualisme sur le terrain. Le capitaine Laurent Koscielny aurait notamment remonté les bretelles à l’ancien lyonnais après un match contre Marseille. Ces révélations jettent un froid sur l’avenir Bordelais de Ben Arfa, auteur de 2 buts et 5 passes décisives cette saison.

Un gros départ attendu chez les Girondins ?

Ben Arfa en froid avec Jean-Louis Gasset

Recruté en provenance de Valladolid, Ben Arfa voit son contrat en Gironde expirer au terme de la saison. Bien qu’il dispose d’une autre année de contrat en option, son avenir est désormais incertain avec les Girondins de Bordeaux. Certaines indiscrétions laissent entendre qu’il souhaiterait le départ de Jean-Louis Gasset pour poursuivre l’aventure avec le FCGB. Le technicien de 67 ans a rejoint le club au scapulaire l’été dernier et est encore sous contrat jusqu’en 2022. Il avait récemment ouvert la voie à un départ des Girondins, s’estimant « trahi » par sa direction. Dans ce contexte, un gros départ est attendu chez les Girondins à la fin de la saison. Reste plus qu’à savoir qui de Gasset ou de Ben Arfa quittera le navire bordelais.



Afficher les commentaires