Mercato Stade Rennais : Camavinga, la bonne nouvelle pour le SRFC

Mercato Stade Rennais : Edouardo Camavinga ne va pas au Real Publié par Gary SLM le 04 mai 2021 à 08:47

C’est une bonne nouvelle pour le Stade Rennais dans ce dossier mercato concernant Edouardo Camavinga. Le jeune milieu de terrain défensif du Stade Rennais, annoncé sur le départ au mercato estival, pourrait devoir réajuster ses plans.

Stade Rennais FC : Camavinga, vraiment sur le départ ?

Depuis sa révélation au haut niveau sous les couleurs du SRFC, Edouardo Camavinga est accompagné dans sa progression par une rumeur. Selon plusieurs sources en France et en Espagne, le Real Madrid est à ses trousses pour un transfert. Des sommes allant jusqu’à 70 millions d’euros ont même parfois été avancées comme montant de son prochain transfert. Pourtant, aussi bien le Stade Rennais que les proches du joueur n’ont jamais été contactés par le club de foot espagnol.

La rumeur d’un prochain transfert de Camavinga a persisté ces derniers mois, mais le Real Madrid vient d’y mettre fin. En effet, pour se renforcer au poste où évolue le joueur du SRFC, la direction madrilène a fait le choix de promouvoir des pépites de son équipe réserve. Ainsi, le jeune Antonio Blanco a été invité à rejoindre le groupe professionnel. Sous la houlette de Zinédine Zidane, le joueur de 20 ans va durablement s’installer dans le milieu de terrain Merengue.

Antonio Blanco a certes joué 18 matches avec le Real Madrid mais il faisait l'asscenseur entre la réserve et l'équipe professionnelle. Dès la saison prochaine, il sera un membre de l'équipe madrilène à la même valeur que le buteur Karim Benzema et autres Sergio Ramos. A lui par la suite de faire ses preuves pour gagner du temps de jeu.

Le Real Madrid fait confiance à ses jeunes pour l’avenir

Deux autres joueurs rejoindront l’équipe première du Real Madrid, à savoir Miguel Gutierrez et Sergio Arribas, tous deux âgés de 19 ans. Le Stade Rennais devrait avoir du répit sur ce faux dossier Camavinga qu’il cherche à prolonger sans succès depuis quelques mois. Le jeune milieu de terrain international français, moins en vue cette saison, n’a pas encore donné son OK pour la poursuite de sa carrière sportive au sein de son club formateur. Le 30 juin 2022, Camavinga sera en fin de contrat avec Rennes.





Afficher les commentaires