OM Mercato : Un indésirable de Villas-Boas vers la Grèce ?

Olivier Nchtam vers la sortie à l'OM Publié par Ange A. le 05 juin 2021 à 06:30

Son arrivée avait provoqué le départ d’André Villas-Boas de l’ OM. Aujourd’hui indésirable à Marseille, Olivier Ntcham ne sera pas conservé à l’issue de son prêt. Bien qu’encore sous contrat avec le Celtic, le milieu de terrain souhaiterait découvrir un nouveau championnat.

Départ inéluctable pour Olivier Ntcham de l’ OM

En quête de renfort durant le mercato d’hiver, la direction de l’Olympique de Marseille avait signé trois recrues. Arkadiusz Milik est arrivé en prêt pour 18 mois avec option d’achat de Naples. L’attaquant de 27 ans a fini co-meilleur buteur de l’ OM avec ses 10 réalisations en 16 matchs. Pablo Longoria a également recruté Pol Lirola dans le cadre d’un prêt avec option d’achat en provenance de la Fiorentina. Comme Milik, l’arrière droit espagnol a donné satisfaction au club phocéen. Il a terminé sa pige avec deux buts et quatre passes décisives en 22 matchs. Contrairement aux deux autres renforts, Olivier Ntcham a eu du mal à s’imposer en Provence. De quoi donner raison à André Villas-Boas au sujet de l’arrivée du franco-camerounais. Le technicien portugais avait notamment claqué la porte suite à l’annonce de l’arrivée de Ntcham en prêt avec option d’achat. Plus que l’ombre de lui-même, le milieu de 25 ans ne sera pas conservé pas Marseille.

Ntcham vers une destination exotique cet été ?

Olivier Ntcham indésirable à Marseille

Sur le départ à l’ OM, Olivier Ntcham dispose déjà d’un prétendant. Sport Daily et Live Sport assurent en effet que le milieu de terrain est courtisé par l’AEK Athènes. Le club grec serait disposé à miser un million d’euros sur cet indésirable d’André Villas-Boas. Un montant inférieur à la valeur du joueur estimée à 3 millions d’euros sur Transfermarkt. Mais comme l’indiquent ces sources, le joueur encore lié au Celtic Glasgow jusqu’en 2022 aurait une préférence pour la Premier League. Le club écossais ne devrait pas s’opposer à la vente de Ntcham cet été à défaut de le voir partir en tant qu’agent libre dans un an.





Afficher les commentaires