Ex - OM Mercato : Un indésirable de Villas-Boas en D2 anglaise

Olivier Ntcham lors de son passage à l'OM Publié par Ange A. le 02 septembre 2021 à 07:55

Pas conservé par l’ OM cet été, Olivier Ntcham va découvrir un nouveau championnat cette saison. Le milieu de terrain prêté à Marseille va poursuivre sa carrière en Championship.

Olivier Ntcham file en Championship

Son passage à l’Olympique de Marseille ne restera pas dans les annales. Prêté à l’Olympique de Marseille en hiver par le Celtic Glasgow, Olivier Ntcham n’a pas été conservé par l’ OM au terme de la saison. Après la Ligue 1, le milieu de terrain de 25 ans va découvrir un nouveau championnat cette saison. Il défendra les couleurs de Swansea City. L’actuel 19e de Championship (D2 Anglaise) débarque en tant que joueur libre. Son contrat avec le Celtic a été résilié cet été. Il avait rejoint le club écossais en 201 7 en provenance de Manchester City. Le natif de Longjumeau s’est engagé pour une durée de trois ans avec les Swans.

Swansea pour se relancer après l’échec à l’ OM

Olivier Ntcham rejoint Swansea City

Olivier Ntcham rejoint Swansea City après une pige décevante à l’Olympique de Marseille. Il n’a disputé que 6 rencontres, dont 3 titularisations, avec l’ OM. Sa dernière apparition remonte au 10 avril lors du match nul de Marseille en Ligue 1 contre le Montpellier Hérault SC (3-3). La signature d’Olivier Ntcham avait d’ailleurs déclenché le départ d’André Villas-Boas en cours de saison dernière. Le technicien portugais n’avait guère apprécié l’arrivée du milieu de terrain. Raison pour laquelle il avait rendu à sa démission. Reste maintenant à savoir s’il réussira à se relancer à des derniers mois compliqués à Glasgow puis à Marseille.






Afficher les commentaires