Bordeaux Mercato : Un nouveau point de chute pour Ben Arfa

Hatem Ben Arfa est libre depuis la fin de son contrat avec les Girondins de Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 09 juin 2021 à 18:30

Libre depuis la fin de son contrat avec les Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa aurait trouvé un nouveau point de chute. Le milieu offensif français est pressenti pour rejoindre la Grèce.

Bordeaux Mercato : Hatem Ben Arfa file vers la Grèce

Après un passage mitigé au Real Valladolid, Hatem Ben Arfa espérait relancer sa carrière en signant chez les Girondins de Bordeaux. En effet, le joueur de 34 ans souhaitait se relancer dans un championnat qu’il connaît bien. Malheureusement, l'ancien milieu offensif de l’ OL, l' OM et du PSG n’a pas gagné son pari. N’entrant pas dans les plans de l’entraîneur Jean-Louis Gasset, les Girondins de Bordeaux n’ont pas levé son option d'une année supplémentaire.

Hatem Ben Arfa est désormais libre de tout contrat. Le principal intéressé est d'ailleurs habitué à cette situation contractuelle depuis son départ de Newcastle et devra trouver un nouveau challenge pour la suite de sa carrière. Cette quête n’inquiète pas HBA qui conserve une belle cote sur le marché des transferts. Plusieurs clubs de Ligue 1 se bousculent déjà en coulisses pour le recruter, mais Hatem Ben Arfa pourrait prendre la direction de l’AEK Athènes en Grèce.

Ben Arfa à l’AEK Athènes avec Olivier Ntcham ?

Selon les informations du site Sportime, le club grec s’intéresse de très près au profil d'Hatem Ben Arfa. L’AEK Athènes aurait entamé des discussions avec le milieu offensif en vue de son transfert, mais rien n’est encore acté pour sa venue. Par ailleurs, l’ancien joueur de l'Olympique de Marseille pourrait être accompagné par Olivier Ntchamen Grèce. Sky Italia révèle que l'ancien milieu de terrain de Celtic, prêté l’hiver dernier à l’ OM, est susceptible de prendre la direction de l'AEK Athènes, où un gros salaire l’attendrait. Les dirigeants du club grec avanceraient discrètement sur ces deux pistes.





Afficher les commentaires