FC Metz Mercato : Les Grenats sur un joli coup en Ligue 2 ?

Le FC Metz intéressé par Sofiane Alakouch Publié par Ange A. le 23 juin 2021 à 04:30

En quête de renfort pour la saison à venir, le FC Metz souhaite signer des recrues cet été. Le club mosellan pourrait notamment piocher du côté du Nîmes Olympique, futur pensionnaire de Ligue 2.

Le FC Metz intéressé par un latéral du Nîmes Olympique

Dixième au terme de la saison écoulée, le FC Metz espérait pendant plusieurs journées finir en Coupe d’Europe. Après une fin de saison pénible, le club mosellan a été doublé par le RC Lens, Rennes et Marseille. Après cet échec, Frédéric Antonetti attend des renforts en vue de la saison prochaine. Dans ce sens, la direction de Metz s’active notamment pour recruter un nouvel arrière droit. Comme l’indique L’Équipe, les Grenats espèrent frapper un joli coup à zéro euro en Ligue 2. Metz s’intéresse à Sofiane Alakouch, en fin de contrat au Nîmes Olympique, 19e de Ligue 1 la saison dernière. Le latéral de 22 ans a disputé 22 matchs de championnat lors du dernier exercice pour 2 passes décisives.

Alakouch, successeur de Fabien Centonze à Metz ?

Sofiane Alakouch sur les tablettes du FC Metz

Le quotidien sportif révèle également que le FC Metz s’intéresse à Sofiane Alakouch en cas de départ de Fabien Centonze. Alors qu’il lui reste encore trois ans de contrat, le latéral de 25 ans pourrait quitter les Grenats cet été. Il est notamment annoncé sur les tablettes de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen se cherche un nouveau latéral suite au départ du Japonais Sakai. Dans le dossier Alakouch, le club mosellan devra tout de même faire face à une forte concurrence. Les Turcs de Trabzonspor, 4e de Super Lig la saison dernière, sont notamment intéressés par l’arrière droit du Nîmes Olympique. Des intérêts de plusieurs clubs de bas de tableau de La Liga sont également évoqués. Formé chez les Crocos, l’ancien international U21 s’apprête à vivre une première expérience loin de son cocon nîmois.





Afficher les commentaires