ES Troyes AC Mercato : Officiel, un joueur de Liverpool recruté

L' ES Troyes AC a recruté Yasser Larouci à Liverpool. Publié par ALEXIS le 28 juillet 2021 à 12:18

Yasser Larouci est officiellement un joueur de l’ ES Troyes AC. La signature de son contrat chez le promu a été confirmée ce mercredi par le club de Ligue 1.

ES Troyes AC : Yasser Larouci a signé pour 5 ans

Yasser Larouci est un nouveau joueur de l’ ES Troyes AC. Il a signé un contrat longue durée de 5 ans. Le défenseur formé au Havre AC s’est ainsi lié au club aubois jusqu’en juin 2026. Il est arrivé de Liverpool où il était en fin de contrat. « Le latéral gauche Yasser Larouci rejoint l' ESTAC pour une durée de 5 ans, en provenance de Liverpool. L'ensemble du club lui souhaite beaucoup de réussite avec le maillot Bleu et Blanc. Bienvenue Yasser », a communiqué le club promu.

Le défenseur de 20 ans est la cinquième recrue estivale de l’ES Troyes AC. Il débarque après Issa Kaboré (arrière droit prêté par Manchester City), Renaud Ripart (polyvalent attaquant), Mykola Kukharevych (avant-centre de 20 ans) et Jessy Moulin (gardien de but en provenance de l’ASSE).

Qui est Yasser Larouci ?

Yasser Larouci est né le 1er janvier 2001 à El Oued (Algérie). Il a fait ses débuts à Rouen, avant de rejoindre l’académie du Havre AC où il a été le capitaine des moins de 17 ans. Mais grâce à son talent, il a attiré le regard de grands clubs, dont Liverpool qui l’a recruté à l’été 2017. Formé au poste d'ailier, Yasser Larouci « a été repositionné arrière gauche par le coach des U18 de Liverpool, Barry Lewtas ».

Avec les jeunes des Reds, la recrue de l’ ES Troyes AC a remporté la FA Youth Cup avec les Reds face à Manchester City (en avril 2019). Yasser Larouci a joué 2 matchs en Premier League avec Liverpool, dont le premier, face au Everton de Carlo Ancelotti, le 5 janvier 2020. Il a cumulé 61 matchs avec les équipes de jeunes (U18, U19 et U23).





Afficher les commentaires