FC Metz Mercato : Gros coup de froid pour ce buteur algérien

Le FC Metz débouté pour Amine Amoura Publié par Ange A. le 01 août 2021 à 10:51

Le FC Metz cherche à renforcer son secteur offensif cet été. Les Grenats ont notamment coché le nom de l’Algérien Mohamed El Amine Amoura. Le club mosellan tient la réponse officielle de l’ES Sétif où évolue sa cible.

Le FC Metz reçoit une réponse glaciale pour Amoura

Après avoir échoué à se qualifier pour une Coupe d’Europe, le FC Metz se cherche un nouvel attaquant. Recruter à ce poste est d’autant plus un impératif que les Grenats ont perdu un attaquant ces derniers jours. Deux ans après son arrivée, Thierry Ambrose a quitté Metz pour poursuivre sa carrière en Belgique. L’avant-centre de 24 ans s’est engagé avec le KV Ostende contre un montant proche du million d’euros. En quête de renfort offensif, les Messins exploraient notamment une piste en Algérie. Selon les informations de DZ Foot confirmées par L’Équipe, Mohamed El Amine Amoura était sur les tablettes du club entraîné par Frédéric Antonetti. Une offre du pensionnaire de Ligue 1 a même été adressée selon le quotidien sportif. Mais elle est loin de répondre aux attentes de l’ES Sétif qui l’a fait savoir dans un communiqué.

Les Grenats encore loin du compte pour le buteur algérien

Le FC Metz dans le dur pour Mohamed El Amine Amoura

Le journal national révèle en effet que le FC Metz a proposé 750 000 euros (payable en trois tranches) pour signer l’attaquant algérien. Mais cette proposition est loin de faire les affaires du club algérien qui espère au moins 1 million d’euros pour lâcher Amine Amoura. « De fausses informations circulent évoquant un transfert vers la L1. Notre joueur est toujours sous contrat jusqu’en juin 2023, et aucune offre satisfaisante a été reçue jusqu’à maintenant », précise le club dans un communiqué. L’avant-centre de 21 ans a marqué à 15 reprises et délivré 5 passes décisives lors du dernier exercice. Reste maintenant à savoir si la direction des Grenats reviendra à la charge avec une offre satisfaisante pour le crack de Sétif.





Afficher les commentaires