FC Metz : Une signature surprise annoncée chez les Grenats

Le FC Metz en passe d'accueillir Sikou Niakaté. Publié par Ange A. le 12 août 2021 à 10:55

Le FC Metz pourrait finalement recruter une de ses cibles défensives dans les prochaines heures. Le club mosellan est en passe d’annoncer le prêt de Sikou Niakaté en provenance de l’En Avant Guingamp.

Annonce imminente de Sikou Niakaté au FC Metz ?

Le FC Metz a perdu un cadre de sa défense cet été en la personne de John Boye. Le capitaine messin n’a pas prolongé son contrat avec Metz. Il est désormais libre de s’engager avec le club de son choix. Suite au départ du Ghanéen de 34 ans, la direction des Grenats a ouvert sa succession. Le club mosellan cible notamment Sikou Niakaté. Âgé de 22 ans, il est encore sous contrat jusqu’en 2023 avec l’En Avant Guingamp. Selon les informations de L’Équipe, le défenseur central va faire l’objet d’un prêt avec option d’achat non-obligatoire pour une saison. Un énorme revirement dans ce dossier car le pensionnaire de Ligue 2 avait annoncé il y a quelques semaines l’échec du départ de Niakaté à Metz.

Niakaté recalé à la visite médicale

Sikou Niakaté en route pour le FC Metz

Dans le viseur du FC Metz depuis plusieurs semaines, Sikou Niakaté aurait pu rejoindre les rangs de Frédéric Antonetti avant la reprise de la Ligue 1 Conforama. Le défenseur central avait été recalé à la visite médicale selon plusieurs sources, dont le quotidien sportif. Tout semble désormais réglé pour le prêt de Niakaté chez les Grenats qui attendent un nouveau renfort cet été. Le club mosellan a déjà accueilli trois recrues depuis l’ouverture du mercato estival. Sofiane Alakouch et Amine Bassi sont respectivement arrivés libres à Metz en provenance de Nîmes Olympique et de l’AS Nancy-Lorraine. Lenny Joseph est arrivé du Puy.

Afficher les commentaires