Mercato OM : Longoria tient déjà sa première recrue de l’été 2022

Pablo Longoria a déjà enregistré huit nouvelles signatures pour renforcer l’équipe de l’ OM. Le président de l’Olympique de Marseille a aussi pris certaines garanties afin de pérenniser ses acquis pour l’avenir.

OM Mercato : Une opération à 8,4M€ attend Pablo Longoria

Premier buteur de la saison en Ligue 1 lors de la victoire à Montpellier (3-2), Cengiz Under séduit déjà son monde du côté de l’Olympique de Marseille. Prêté par l’AS Rome, l’international turc devrait cependant devenir rapidement un joueur à part entière du club phocéen. En effet, d’après les informations relayées ces dernières heures par le journaliste Filippe Biafora du média Il Tempo, le contrat signé entre Pablo Longoria et les dirigeants du club romain stipule qu’en cas de maintien de l’OM en Ligue 1, l’option d’achat ailier de 24 ans devient automatique.

Même si le championnat n’est qu’à sa deuxième journée, la possibilité de voir l’équipe de Jorge Sampaoli est très réduite. Sauf énorme revirement totalement inattendu, Cengiz Under devrait être la première recrue marseillaise de l’été 2022. La direction de l’Olympique de Marseille devra alors verser 8,4 millions d’euros à la Roma. Une bonne nouvelle déjà pour un joueur qui nourrit d’énormes ambitions pour le club olympien.

Cengiz Ünder rêve grand pour l’OM

Lors de sa présentation officielle à la presse, Cengiz Ünder a levé un coin de voile sur ses ambitions avec l’Olympique de Marseille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau protégé de Jorge Sampaoli rêve d’un rayonnement européen sous le maillot marseillais.

« Je connaissais Marseille de par la ferveur de ses supporters, depuis que j’étais enfant ou que j’ai commencé ma carrière de footballeur. La deuxième chose, c’est que Marseille est la seule équipe française qui a gagné une Coupe d’Europe. C’est une équipe assez connue, qui mérite de jouer chaque année la LDC, j’espère donc contribuer à l’évolution du club et à sa reconnaissance à l’échelle mondiale », confiait-il en conférence de presse.