OM Mercato : Cengiz Ünder envoie un message aux supporters

Cengiz Ünder a rejoint l' OM cet été. Publié par Timothée Jean le 08 juillet 2021 à 15:30

Quatrième recrue estivale de l’ OM, Cengiz Ünder a accordé une interview au site officiel du club phocéen. L’attaquant turc en a profité pour adresser un message fort aux supporters marseillais.

OM Mercato : Cengiz Ünder veut "donner des frissons aux supporters"

C’est officiel depuis dimanche dernier, Cengiz Ünder est désormais un joueur de l’Olympique de Marseille. L’international turc a rejoint le club marseillais sous la forme d’un prêt avec option. Dans une interview accordée au site du club, l’ailier de 26 ans a livré ses premières impressions. « Je suis très content d'être ici, au sein d'un très grand club », a-t-il confié.

Après avoir fait part de sa joie de rejoindre l’ OM, Cengiz Ünder a tenu à adresser quelques mots aux supporters phocéens. « J’ai hâte de rencontrer nos très grands supporters. J'espère que nous ferons de belles choses tous ensemble. Je sais que ce sont des supporters très fervents. Ils sont incroyables, passionnés, ils s'approprient vraiment l'équipe. C'est un grand club qui a été le premier à apporter la Ligue des Champions en France. C'est très important pour moi, c'est vraiment un honneur pour moi de jouer au sein de ce groupe. J'espère qu'on pourra réussir une nouvelle fois tous ensemble et je crois vraiment que cette équipe en est capable », a-t-il ajouté.

Cengiz Ünder veut aider l' OM à remporter des titres

De retour à La Roma après un prêt intéressant à Leicester City, Cengiz Ünder va donc poursuivre sa carrière à Marseille la saison prochaine. Il espère pouvoir montrer toutes ses qualités au Vélodrome. « J'aime dribbler, frapper dans le ballon. C'est une de mes motivations dans le jeu. Et je suis 100 % certain de pouvoir montrer ça ici, de la meilleure des façons », a-t-il assuré.

Le néo-marseillais nourrit aussi de grandes ambitions sous ses nouvelles couleurs. Il souhaite progresser et tout donner pour remporter des titres avec le club phocéen. « Je crois être capable également de pouvoir marquer beaucoup de buts et de pouvoir délivrer beaucoup de passes décisives. J'ai vraiment les qualifications nécessaires pour réaliser tout ça », a-t-il conclu.





Afficher les commentaires