Angers SCO Mercato : La signature de Brahimi officialisée !

L'Angers SCO s'offre Billal Brahimi Publié par Ange A. le 09 septembre 2021 à 01:22

Évoquée dans les derniers jours du mercato estival, la signature de Billal Brahimi à l’ Angers SCO est désormais effective. Le club de l’Anjou a officialisé l’arrivée de l’attaquant en provenance du Stade de Reims.

Billal Brahimi nouvel attaquant de l’ Angers SCO

Bien que le mercato estival ait officiellement fermé ses portes, l’ Angers SCO tient un nouveau renfort offensif. Dans un communiqué publié mercredi soir, les Scoïstes ont officialisé le transfert de Billal Brahimi. L’ailier de 21 ans débarque en provenance du Stade de Reims. L’ancien attaquant rémois s’est engagé avec Angers pour trois ans, soit jusqu’en juin 2024. Aucun montant n’a fuité concernant l’indemnité de l’opération. « Vous vous en doutiez, c’est désormais officiel : Billal Brahimi est un joueur d’ Angers SCO ! », a écrit le club sur son compte Twitter.

Des premiers pas en Ligue 1 pour Brahimi

Billal Brahimi rejoint le SCO Angers

Arrivé au Stade de Reims en 2019, Billal Brahimi quitte le club champenois sans avoir étrenné le maillot de l’équipe première. La saison dernière, le Parisien était prêté au Mans en National. Il a d’ailleurs réalisé un bel exercice avec le club sarthois en inscrivant 12 buts et en délivrant 10 passes décisives en 34 apparitions. Après avoir fait ses preuves en D3, Billal Brahimi va donc vivre sa première saison dans l’élite sous les couleurs du SCO Angers. Le Stade de Reims lui a d’ailleurs adressé un message suite à son transfert à Angers. « Arrivé au club en 2019, l’attaquant stadiste rejoint le SCO d’Angers. En 2020-21, il avait été prêté au Mans en National et avait réalisé une saison complète au point de figurer dans l’équipe type du championnat. Il va désormais pouvoir découvrir la Ligue 1 sous ses nouvelles couleurs. Le SDR lui souhaite le meilleur pour la suite », peut-on lire.





Afficher les commentaires