Stade de Reims : Un départ vers Angers dans les tuyaux ?

Le Stade de Reims proche de perdre Brahimi Publié par Ange A. le 26 août 2021 à 03:55

Alors que le départ de Dereck Kutesa a été officialisé, un autre attaquant pourrait quitter le Stade de Reims cet été. Aux dernières nouvelles, celui-ci pourrait rejoindre l’Angers SCO.

Après Kutesa, un autre départ au Stade de Reims ?

Nouvel entraîneur du Stade de Reims, Oscar Garcia vient d’enregistrer le départ d’un indésirable. Dans un communiqué publié mercredi soir, Reims annonce le départ de Dereck Kutesa. L’attaquant de 23 ans va finir la saison du côté de la Belgique, sous les couleurs de Zulte-Waregem. L’ailier suisse, auteur d’un but et trois passes décisives la saison dernière, est prêté avec option d’achat à la formation belge. Après ce départ, le club champenois pourrait enregistrer un autre dans les prochains jours. Foot Mercato indique en effet que Billal Brahimi pourrait également prendre la porte d’ici la clôture du mercato estival. Contrairement à Kutesa, l’ailier de 21 ans pourrait rester en Ligue 1.

Billal Brahimi vers le SCO Angers

Billal Brahimi courtisé l'Angers SCO

Le média en ligne révèle un intérêt de l’Angers SCO pour l’attaquant du Stade de Reims. Lequel n’a encore disputé aucun match depuis la reprise de la Ligue 1 Conforama. Selon la source, le SCO voudrait enrôler l’ailier gauche rémois dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat. La saison dernière, le Parisien était déjà parti en prêt au Mans en National. Il a d’ailleurs réalisé un bel exercice avec le club sarthois en inscrivant 12 buts et en délivrant 10 passes décisives en 34 apparitions. Après avoir fait ses preuves en D3, Billal Brahimi devrait donc vivre sa première saison dans l’élite sous les couleurs d’Angers. Jusqu’ici il n’a pas encore étrenné le maillot de l’équipe première de Reims, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2022.





Afficher les commentaires