OM : Le cri de révolte d’Arkadiusz Milik après la défaite à Lille

Arkadiusz Milik est de retour à l' OM. Publié par Timothée Jean le 05 octobre 2021 à 20:51

Battu par le LOSC (2-0) le week-end dernier lors de la neuvième journée de Ligue 1, l’ OM a vu son buteur Arkadiusz Milik monter au créneau. L’avant-centre polonais a exhorté ses coéquipiers à se battre pour la suite de la saison.

OM : Le message d’Arkadiusz Milik à ses coéquipiers

L’ Olympique de Marseille n’y arrive plus. En l'espace de quelques jours, l’ OM a enchaîné des prestations décevantes, ponctuées par deux défaites consécutives en Championnat. Tenus en échec par le RC Lens, les Olympiens se sont inclinés (2-0) à Lille le week-end dernier. Un revers synonyme de quatrième match consécutif sans victoire, toutes compétitions confondues, pour les Phocéens.

Si les hommes de Jorge Sampaoli ont encore un match en retard à disputer (contre l’OGC Nice), ils voient le podium s’éloigner puisqu’ils occupent désormais la cinquième place de Ligue 1 après 9 journées. Cette série de résultats négatifs commence à faire grincer des dents à Marseille et a poussé Arkadiusz Milik à réagir.

Revenu d'une longue blessure et entré en cours de match face à Galatasaray en Ligue Europa puis face au LOSC en Ligue 1, l’avant-centre a tenté de remobiliser ses coéquipiers, en exhortant chacun à se « battre davantage » pour continuer à gagner. « C’est bien d'être de retour sur le terrain, mais ce n'était pas suffisant pour gagner. Nous devons recommencer à nous battre, à croire davantage en nous-mêmes et à travailler pour rendre nos supporters heureux », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Arkadiusz Milik : "À partir d'aujourd'hui, je ne ferai que cela"

Arkadiusz Milik en bien est conscient, l’Olympique de Marseille a encore des objectifs nationaux et internationaux à atteindre et il faut absolument que les joueurs relèvent la tête. « À partir d'aujourd'hui, je ne ferai que cela pour recommencer à marquer et à gagner », a-t-il assuré.

Ce cri de révolte d’Arek Milik suffira-t-il à réveiller l’OM ? La réception du FC Lorient le 17 octobre prochain, après la trêve internationale Levante et le déplacement à la Lazio Rome (3e journée de Ligue Europa) donneront de plus amples éléments...

Afficher les commentaires