PSG Mercato : L’offre du Qatar pour Zinedine Zidane dévoilée !

PSG : Une offre en or dans les tuyaux pour Zidane ? Publié par JEAN-LUC D le 20 novembre 2021 à 13:41

C’est la grosse info de ces dernières heures. Le PSG s’apprête à faire une offre à Zinedine Zidane. Un détail de ce deal a même déjà fuité.

Une révolution en cours au poste d'entraineur ?

À l’instar de son prédécesseur Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino va-t-il être licencié par le Paris Saint-Germain en plein hiver ? D’après les informations du média espagnol El Mundo Deportivo, les dirigeants du Paris SG auraient entamé des négociations afin de confier les rênes de leur équipe première à Zinedine Zidane. À Doha, l’Émir en personne serait dans l’attente de la réponse de l’ancien entraineur du Real Madrid, qui aurait récemment refusé les offres de Manchester United, Newcastle United et Al Sadd Club pour succéder à Xavi Hernandez.

Une info confirmée au Qatar par le journaliste Mohammed Al Kaabi, bien renseigné sur les coulisses du club de la capitale française. Celui qui avait été le premier à annoncer l’arrivée de Lionel Messi à Paris précise même que les jours de Pochettino sont comptés sur le banc des Rouge et Bleu. D’ailleurs, pour convaincre Zidane de signer rapidement, les dignitaires qatariens du PSG seraient prêts à lui dérouler le tapis rouge avec un contrat à sa dimension.

PSG : Une offre en or dans les tuyaux pour Zidane ?

Malgré une prolongation jusqu’en juin 2023 signée en juillet dernier, Mauricio Pochettino n’est pas à l’abri d’un licenciement. Le Mundo Deportivo indique ce samedi que le Qatar pourrait bientôt perdre patience avec l’ancien coach de Tottenham. Ancien directeur sportif du club de la capitale (1991-1998), Jean-Michel Moutier au confié au quotidien Le Parisien que Pochettino « donne le signe qu’il est de passage. On dirait qu’il sent que sa fin est proche. »

À telle enseigne que le PSG préparerait déjà une offensive à l’endroit de Zinedine Zidane. L’Insider Mohammed Alkaabi confirme également une offre de Paris pour « très bientôt » pour Zizou. Mundo Deportivo explique que si les négociations sont déjà en cours entre les deux parties et que la proposition effectuée par le Qatar serait tout simplement « impossible à refuser » sur le plan financier.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires