PSG Mercato : Le danger plane toujours pour Mauricio Pochettino

Pochettino fait toujours le forcing pour quitter le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 23 juin 2021 à 12:32

Six mois seulement après son retour dans la peau d’un entraîneur, Mauricio Pochettino pourrait quitter le PSG. L’avenir de l’ancien coach de Tottenham sur le banc du club parisien n’est pas encore totalement assuré selon la presse anglaise.

Pochettino fait le forcing pour quitter le PSG

Il y a quelques semaines, le journal Libération annonçait que Mauricio Pochettino a informé la direction du Paris Saint-Germain, c’est-à-dire Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, qu’il souhaitait être libéré de son contrat courant jusqu’en juin 2022 avec une année supplémentaire en option. Si les rumeurs se sont un peu calmées depuis un certain temps, Duncan Castles a relancé le feuilleton ces dernières heures.

En effet, le journaliste du Daily Record a profité du micro de Transfer Window Podcast pour annoncer que Pochettino continue de réclamer un bon de sortie pour cet été. Après avoir remplacé l’Allemand Thomas Tuchel en janvier dernier, l’entraîneur argentin ne souhaite plus poursuivre l’aventure avec son ancien club. Surtout qu’en Angleterre, Tottenham n’a toujours pas nommé un nouveau coach.

Tottenham va revenir à la charge pour Pochettino

Depuis le licenciement de José Mourinho et l’intérim de Ryan Mason, les dirigeants de Tottenham ne parviennent pas à trouver un nouvel entraîneur. Si Daniel Levy a relancé la piste menant à Nuno Espirito Santo, libre depuis son départ de Wolverhampton, le comité de direction du club londonien n’a pas validé ce choix du président. Selon la radio anglaise TalkSport, Brendan Rodgers de Leicester City et Graham Potter de Brighton ont aussi été approchés, mais tous ces noms ne font pas l’unanimité chez les Spurs.

Pour le média britannique, un seul nom revient régulièrement du côté de Tottenham, celui de Mauricio Pochettino. Alors qu’il éprouve des difficultés pour la succession de Mourinho, le club anglais prévoit de revenir à la charge pour son ancien entraîneur. Et cela tombe bien puisque le principal concerné souhaite également revenir au Tottenham Hotspur Stadium. Le PSG n’est donc toujours pas à l’abri d’une grosse surprise cet été.





Afficher les commentaires