PSG Mercato : Leonardo a déjà programmé une opération à 25 M€ !

Leonardo, directeur sportif du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 22 novembre 2021 à 05:05

Après un mercato estival de folie, Leonardo prépare les prochaines périodes de recrutement au PSG. Un deal à 25M€ serait même déjà programmé.

Leandro Paredes disponible l'été prochain ?

Alors que Leonardo travaille activement pour la signature de nouveaux renforts au milieu de terrain, notamment Paul Pogba, Aurélien Tchouaméni, Franck Kessié ou encore Marcelo Brozovic, le Paris Saint-Germain devra faire de la place dans son effectif à ce poste. Arrivé au PSG en janvier 2019 en provenance du Zenith Saint-Pétersbourg contre un chèque de 40 millions d’euros, Leandro Paredes pourrait ainsi faire les frais des envies de ses dirigeants. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international argentin n’est jamais parvenu à s’imposer comme un titulaire indiscutable au PSG.

D’autant que l’arrivée de Georginio Wijnaldum lors du dernier mercato estival n’a pas arrangé la situation du natif de San Justo, peu utilisé par Mauricio Pochettino cette saison. D’après les informations du média espagnol Il Messaggero, le directeur sportif du club de la capitale ne serait donc pas forcément opposé à son départ l’été prochain. Surtout qu’aucune discussion n’est prévue pour le renouvellement de son engagement. D’ailleurs, Leonardo aurait d’ores et déjà fixé un tarif pour le futur transfert de Leandro Paredes.

PSG Mercato : Le prix est déjà fixé pour Leandro Paredes

Selon Il Messaggero, l’ancien milieu de terrain de l’AS Roma a gardé une belle côte en Serie A. Le journal transalpin explique que la Juventus Turin et le club romain seraient intéressés par le compatriote de Lionel Messi. Les deux clubs italiens aimeraient en effet rapatrier Leandro Paredes lors du prochain mercato hivernal, mais dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat. Cependant, le Paris Saint-Germain aimerait encaisser un chèque de 25 millions d’euros dans un éventuel départ de Paredes. Reste maintenant à savoir si le principal concerné voudra quitter le Paris SG à l'issue de la saison.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires