Mercato PSG : C’est officiel, le Paris SG se sépare d’un milieu

Après avoir annoncé le départ de Neymar mardi soir, le PSG poursuit son dégraissage massif et officialise le départ d’un milieu ce mercredi.

Mercato PSG : Leandro Paredes transféré à l’AS Rome

Les grandes manoeuvres se poursuivent pour le Paris Saint-Germain en cette fin de mercato estival. Après Neymar et Abdou Diallo, le club de la capitale a officialisé un nouveau départ ce mercredi. Revenu d’un prêt à la Juventus en fin de saison dernière, Leandro Paredes retourne en Italie de manière définitive.

Le PSG est tombé d’accord avec l’AS Roma pour un montant de 2,5 millions d’euros. « Après une saison passée à la Juventus Turin dans le cadre d’un prêt, Leandro Paredes est transféré définitivement à l’AS Rome. Le Paris Saint-Germain souhaite beaucoup de réussite à Leandro sous ses nouvelles couleurs. » Le joueur de 29 ans s’est engagé jusqu’en juin 2025 avec les Giallorossi.

[tweet id= »1691718938445615419″]

Dans les prochaines heures, Leandro Paredes devrait être imité par Renato Sanches. Le milieu portugais est sur le point de rejoindre l’effectif de José Mourinho sous la forme d’un prêt avec une option d’achat de 15 millions d’euros rendue obligatoire en fonction du nombre de matchs joués.

Marco Verratti de plus en plus proche d’un départ

Al-Hilal continue d’insister pour Marco Verratti. Maintenant que le dossier Neymar est réglé, les dirigeants saoudiens sont de nouveau sur le qui-vive en ce qui concerne le milieu de terrain italien. Ce mercredi, L’Équipe explique que le Paris Saint-Germain attend une somme de 60 millions d’euros pour son joueur, après avoir refusé la dernière proposition de 45 millions d’euros formulée la semaine dernière par le club du Golfe.

De ce fait, une nouvelle offre d’un montant proche des exigences parisiennes devrait bientôt être envoyée au club de la capitale pour boucler définitivement l’opération. Pour rappel, Marco Verratti a récemment été informé qu’il n’entrait pas dans les plans du club cette saison, et un départ est donc inévitable cet été.