PSG Mercato : Une pépite de Ligue 1 dans le viseur du Paris SG

Désireux de renforcer son arrière-garde pour 2022, le PSG aurait jeté son dévolu sur une sensation passée par la Ligue 1, aussi dans le viseur du Barça.

PSG Mercato : Paris pense à Ait-Nouri en défense

Réputé comme redoutable en matière de transferts, le Paris Saint-Germain ne compte pas chômer pour 2022. Si le club se concentre notamment sur la prolongation de son joyau Kylian Mbappé, les dirigeants Rouge et Bleu n’oublient pas de pister de grands joueurs afin de réaliser des signatures tournées vers l’avenir. Et justement, à en croire le Daily Mail, le PSG aimerait enrôler une sensation au poste de latéral gauche, évoluant dans les rangs de Wolverhampton en Premier League.

Selon le tabloïd, Paris aimerait s’attribuer les services du jeune Rayan Ait-Nouri, en pleine expansion depuis son arrivée en 2020 chez les Wolves. Si son nom ne vous est pas étranger, c’est parce que le jeune latéral de 20 ans faisait il n’y a pas si longtemps le bonheur du SCO d’Angers, son club formateur. International espoir chez les Bleus, Ait Nouri est pisté par de grands cadors en Europe, tous prêts à casser la tirelire pour l’enrôler.

Le Barça, Liverpool et City aussi sur le dossier

Si le Paris Saint-Germain a l’habitude de flairer de très bons coups mercato, à l’image de joueurs comme Marquinhos ou Marco Verratti, recrutés dans l’ombre il y a quelques années, les Rouge et Bleu voient cette fois-ci de nombreux gros clubs lorgner de près le latéral gauche français.

Selon le média britannique, le FC Barcelone ferait aussi de Ait-Nouri un candidat de choix pour remplacer Jordi Alba sur le flanc gauche de la défense. La direction catalane souhaiterait épauler l’emblématique latéral espagnol pour préparer les saisons futures. Dans le même temps, Manchester City et Liverpool ont également toqué à la porte des Wolves pour se renseigner sur l’ancien Angevin.

La course au joueur semble périlleuse pour Paris qui aimerait vite débusquer un latéral de haut niveau pour remplacer Layvin Kurzawa, poussé vers la sortie par Leonardo et Nuno Mendes, qui pourrait retourner au Sporting cet été. Conscient du fort intérêt qui tourne autour de leur joyau, les dirigeants de Wolverhampton pourraient rapidement augmenter la clause libératoire de Ait-Nouri, Angers récolterait un joli pactole puisque le club dispose d’un bonus à la revente de 50%.