Mercato OM : Luis Henrique de retour au Brésil, ce qui coince !

Même si l’ OM est ouvert à son départ cet hiver, la réalité serait bien différente pour Luis Henrique, annoncé vers un retour au Brésil.

OM Mercato : Aucune offre de Botafogo pour Luis Henrique

Son avenir semble s’inscrire loin de l’ Olympique de Marseille. Si Luis Henrique a récemment affiché son souhait de poursuivre son séjour dans la cité phocéenne, les dirigeants marseillais ne l’entendent pas vraiment de cette oreille. La direction de l’ OM souhaiterait le prêter dès cet hiver, lui permettant ainsi de retrouver plus de temps de jeu sous d’autres cieux. Cette décision de l’Olympique de Marseille fait déjà les affaires de ses prétendants.

Le nom de Luis Henrique est d’ailleurs évoqué au Brésil, au point même d’être sur les tablettes de quelques grands clubs brésiliens. Dans un premier temps, c’est son ancien club qui semble tenir la corde pour son retour au pays. Les dirigeants de Botafogo avaient déjà formulé une proposition l’an dernier afin de récupérer temporairement leur ancien attaquant. Une proposition que la direction de l’ OM avait déclinée sans hésitation, ce qui n’a pas vraiment refroidi les ardeurs du club brésilien.

Conscient du fait que l’ Olympique de Marseille cherche à débarrasser de Luis Henrique cet hiver, le club brésilien pense désormais avoir une sérieuse chance de récupérer son ancien attaquant. Sauf que cet intérêt de Botafogo n’a pour l’instant débouché sur aucune proposition, selon le média brésilien Torcedores. « Aucune offre n’a été formalisée à ce jour », précise la source.

[tweet id= »1472812790620565509″]

OM Mercato : Luis Henrique vers un club européen ?

En manque de temps de jeu à l’ Olympique de Marseille, Luis Henrique n’est pas pour autant exclu d’un départ cet hiver. Contrairement à Botafofo, des clubs européens auraient déjà approché l’ OM en vue de boucler son transfert. Le club de Genk (Brésil) et la Fiorentina auraient entamé des démarches auprès de Marseille afin de s’attacher les services du jeune attaquant dès cet hiver sous la forme d’un prêt de six mois.

[tweet id= »1472882597609021441″]