Montpellier HSC : Valère Germain lâche une bombe avant Lille

L’attaquant de Montpellier, Valère Germain, était en conférence de presse avant le match samedi contre le LOSC, champion de France en titre.

Montpellier : Valère Germain parle d’Europe

Avant la réception de Lille, l’attaquant du Montpellier Hérault Sporting Club s’est adressé en conférence de presse. L’ancien Marseillais a évoqué la possible qualification en Coupe d’Europe de son club. Valère Germain a indiqué : « Je suis persuadé qu’on a les qualités pour chercher L’Europe, il nous manque un peu de régularité peut-être. » Le joueur formé à l’AS Monaco sait de quoi il parle, il a disputé la Coupe d’Europe dans tous les clubs où il est passé, de plus, il a joué une demi-finale de Ligue des Champions.

L’attaquant montpelliérain sait que cela passe par des victoires. Les Montpelliérains devront enchaîner pour devenir un candidat sérieux à la qualification en Coupe d’Europe. La réception de Lille sera un tournant pour Montpellier qui va pouvoir compter sur un Valère Germain déterminé et de retour en forme pour battre les champions de France.

Montpellier a des raisons d’y croire

Les hommes d’Olivier Dall’Oglio sont actuellement 7es de Ligue 1 et sont hors de la zone pour se qualifier en Coupe d’Europe, mais sont à 3 points du Stade Rennais, 5e. Montpellier peut s’appuyer sur des hommes auteurs d’une très bonne saison. C’est notamment le cas de Jonas Omlin. Le gardien suisse est impérial sur sa ligne cette saison. Ensuite, Mamadou Sakho revient à son meilleur niveau cette saison aux côtés de Cozza. De plus, Téji Savanier, le capitaine montpelliérain, est au sommet de son art cette saison, il tape même à la porte de l’équipe de France.

Ses performances n’ont pas laissé Didier Deschamps insensible qui pourrait le sélectionner en mars lors du prochain rassemblement. Aux côtés de Savanier, on peut également citer Jordan Ferri. Mais également le trio Wahi-Mavididi-Germain qui ont réussi à prendre la succession du mémorable duo Laborde-Delort tous deux parti l’été dernier. Avec toutes ses cartes en main, Montpellier peut rêver d’Europe.